mardi, février 19, 2019
dimanche, février 17, 2019
Les 14 plus belles actrices Africaines de Hollywood dont on ne vous parle presque Jamais.
Lupita Nyong'o
Lupita Nyongo est née au Mexique de parents kenyans et possède une double nationalité pour les deux pays. Lauréate d’un Oscar à 35 ans elle a fait une course de rêve à Hollywood et est l’une des actrices les plus recherchées de l’industrie à l’heure actuelle. Sa prétention à la gloire était le film “12 ans un esclave” dans lequel elle a joué Patsey devenant le premier Kenyan et le premier Mexicain à gagner le prix. Depuis, elle a joué dans des films à succès tels que Black Panther de Marvel, The Jungle Book et Star Wars : The Force Awakens. L’actrice a eu 56 nominations gagnant 36 fois.
Kandyse McClure
L’étoile née en Afrique du Sud n’aurait pas pensé à elle dans les films quand elle était jeune. McClure avait l’aspiration de travailler en médecine et n’a jamais donné une seule pensée agissant. Sa carrière cinématographique a débuté de la façon la plus inattendue qui soit. Après avoir auditionné pour la pièce d’une amie au Canada, elle a reçu un appel pour un rôle beaucoup plus important et a ensuite consacré sa vie à la profession. Depuis, McClure a joué dans de nombreux films de renom, dont Roméo doit mourir, Battleship Galactica et Da Vinci’s Inquest.
Thandie Newton
Thandie Newton est une actrice britannique née le 6 novembre 1972 , fille d'un père britannique et d'une mère zimbabwéenne. Elle a joué dans de nombreux films à grand succès à Hollywood et a cimenté son nom comme l’une des plus grandes stars féminines de notre époque. L’actrice anglaise a eu des rôles dans des sorties américaines et britanniques. Thandie Newton a fait ses débuts dans le film Flirting en 1991. Elle a ensuite joué dans le film “Interview With A Vampire” 3 ans plus tard.
Ella Thomas
Ella Thomas est une actrice, productrice de télévision et mannequin érythréenne et américaine. Elle naît le 15 août 1981 à Asmara en Érythrée, d'une mère érythréenne et d'un père, officier de l'armée américaine, en poste en Érythrée. Elle a passé la plus grande partie de sa jeunesse en Allemagne, où elle a développé une passion pour les arts et en particulier les arts du spectacle. Après avoir terminé ses études, l’actrice s’est lancée dans le théâtre et a réussi à se tailler une niche pour elle-même. L’un de ses rôles les plus remarquables a été dans la série télévisée à succès “Entourage” en tant que Viveca.
Megalyn Echikunwoke
Megalyn Echikunwoke est une actrice américaine née le 28 mai 1983 à Spokane, Washington d'un père nigérian et d'une mère blanche américaine. Echikunwoke signifie « meneur d'hommes » et Megalyn est la petite-fille d'un chef tribal Igbo. Elle a grandi sur une réserve indienne de Navajo Nation à Chinle en Arizona. L’actrice a été découverte très tôt et a commencé à jouer dès l’âge de quatorze ans. Son aptitude pour les arts de la scène a été découverte lorsqu’elle a joué dans une pièce de théâtre lors d’un camp d’été. Vous la connaissez peut-être grâce à “The 4400”, une série télévisée dans laquelle elle a joué le rôle principal d’Isabelle Tyler, l’adulte. Elle a également joué un rôle récurrent dans la série “Raising The Bar” diffusée sur TNT. Elle a également tenu des rôles sur “Made In Jersey” “90210” “That’s The 70’s Show” de CBS et plusieurs autres.
Michelle Van Der Water
Michelle VanDerWater est une Sud-Africaine née en1978 à Cape Town. Ses parents ont déménagé en Australie peu après sa naissance. Avant d’être actrice, elle a commencé à faire du mannequinat tout en prenant des cours d’art dramatique en parallèle. Après avoir suivi des cours d’art dramatique, elle s’est rendu compte que son amour pour l’art dramatique était beaucoup plus fort. Elle a commencé en 2000 après avoir déménagé à Los Angeles. Elle est apparue sur un certain nombre de films en prenant des rôles courts sur divers films majeurs. Un des rôles principaux était dans le film “Minotaure” dans le rôle de la Reine Raphaëlla avec Tony Todd et Tom Hardy. D’autres représentations ont eu lieu dans des œuvres telles que le renouvellement de la série “Melrose Place”, “Castle” et NCIS : Los Angeles.
Liya Kebede
Liya Kebede est un mannequin et une actrice éthiopienne née le 3 janvier 1978 à Addis-Abeba. Elle est la première femme noire à apparaître en tant qu'égérie d'Estée Lauder, et à défiler pour la marque Chloé. Elle a également créé la Liya's Kebede's foundation qui souhaite venir en aide aux femmes du tiers-monde. En 2007, elle s’est hissée au onzième rang des modèles les plus rémunérés selon la liste Forbes. Dans sa carrière d’actrice, elle a joué dans des films tels que The Best Offer, Desert Flower, Lord of War, Good Shepherd, et Samba.
Gugu Mbatha-Raw
Gugu Mbatha-Raw est une actrice britannique, née le 21 avril 1983 à Oxford de mère anglaise et de père Sud-africain. Elle a commencé sa carrière d’actrice en 2004 et a joué dans de nombreux films acclamés par la critique, jouant souvent un rôle majeur. Elle est surtout connue pour son jeu dans la série télévisée à succès “Black Mirror” où elle a joué Kelly. Elle a aussi joué Dido Elizabeth Belle dans “Belle”. Dans “Beyond The Lights”, elle a joué Noni Jean. Elle a également eu un rôle dans le film “La Belle et la Bête” dans lequel elle a joué Plumette.
Azie Tesfai
La native de Los Angeles est la fille d’immigrants érythréens et un enfant unique. L’actrice a reçu des lettres d’acceptation de plusieurs collèges Ivy League tels que Yale, Columbia, et Brown, mais a obtenu son diplôme en administration des affaires de UC Berkeley. Pendant son temps à Berkeley, l’actrice a commencé à aller pour les classes d’interprétation devant Voyage entre Berkeley et L.A afin de suivre des cours de théâtre. Tesfai a eu son premier avant-goût du grand écran quand elle est apparue dans “Wicked Wicked Games” de FOX. Elle a également eu des rôles dans “Melrose Place”, “Franklin and Bash”, “Law and Order” : “SVU” et “Royal Pains.”
Charlize Theron
Charlize Theron, née le 7 août 1975 à Benoni, est une actrice, productrice et ancienne mannequin sud-africaine, naturalisée américaine. Elle est également productrice de films. Theron a été mise sous les feux de la rampe après son rôle dans “The Devil’s Advocate” dans les années 1990. Les sommets vertigineux de la gloire hollywoodienne n’étaient rien pour la star de l’époque, qui a joué dans de nombreux autres films et qui a même remporté un Oscar pour sa performance exceptionnelle dans le “Monstre” dans le rôle de la tueuse en série Aileen Wuornos.
Rachel Mwanza
Rachel Mwanza est une actrice originaire de la République démocratique du Congo. Née en 1997 à Mbuyi Mayi dans la province du Kasaï-Oriental en RDC, l’actrice a eu une enfance difficile. En 2005, alors que Mwanza n’avait que 8 ans, son père a envoyé la famille vivre à Kinshasa avec la promesse qu’il les rejoindrait plus tard, ce qu’il n’a pas fait. Les années suivantes ont été difficiles pour la famille, et Mwanza et ses frères et sœurs ont dû abandonner l’école pour se débrouiller seuls. La situation de Mwanza s’est encore aggravée lorsqu’elle a été déclarée sorcière et jetée à la rue, où elle a passé les quelques années suivantes à essayer de survivre. La pause de Mwanza viendra quand Kim Ngunyen, une réalisatrice, la verra dans un documentaire sur la survie dans les rues de Kinshasa. Elle a par la suite été choisie pour jouer dans le film War Witch en 2012. Sa performance lui a valu une avalanche de prix au Festival du film de Berlin, au Vancouver Film Critics Circle et au Tribeca Film Festival. En 2013, Mwanza a également joué dans le film Kinshasa Kids.
Elize du Toit
Elize Du Toit est née le 5 septembre 1981 à Grahamstown, en Afrique du Sud. Elle a passé une grande partie de son enfance dans le pays mais a fait ses études à l’étranger. En 1994, elle est devenue étudiante au Wellington College et s’est rapidement imposée comme une grande apprenante en langues et en arts. Elle a également étudié l’histoire à l’Université d’Edimbourg, où elle a été active dans le théâtre, se produisant à de nombreuses reprises avec le Edinburg University Theater. La carrière professionnelle de Du Toit s’étend sur près de deux décennies maintenant, et elle est célèbre pour avoir joué Izzy Davies dans Hollyoaks, le feuilleton de Channel 4. Lors des auditions, elle a réussi à repousser l’attention de 40 000 autres personnes pour décrocher le rôle. Elle a été un pilier de l’émission pendant quatre ans et a mis fin à son association avec la production en 2004. Elle est toutefois revenue brièvement en 2007. Après sa performance, elle a joué dans plusieurs productions, dont The Devil’s Chair, Waking the dead, Coronation Street, Casualty, Material Girl, Lewis, The line of Beauty, Doctor Who et bien d’autres. Bien qu’elle n’ait pas remporté de prix importants, Elize du Toit continue de jouer des rôles qui alimentent les conversations dans la société. En ce moment, elle vit à Londres avec son mari et ses enfants.
Benu Mabhena
Benu Mabhena est née à Londres, Royaume-Uni. Bien qu’elle puisse retracer son développement d’actrice aux États-Unis, la lignée de l’actrice se trouve au Zimbabwe, où ses parents et la plupart de ses frères et sœurs sont nés. Sa famille a passé beaucoup de temps en déplacement, s’installant à plusieurs reprises au Botswana, en Afrique du Sud et au Zimbabwe. Le gouvernement américain a offert l’asile au pays à un moment donné, et ils se sont installés à San Francisco. C’est ici que la jeune Benu Mabhena vivra tout au long de son adolescence. Dès son plus jeune âge, il était clair que Mabhena était amoureux de l’art de la performance. Elle faisait des impressions et racontait des histoires à ceux qui l’entouraient. En grandissant, elle s’oriente de plus en plus vers la poésie, l’écriture et la récitation de pièces poétiques. Ses références ont été consolidées lorsqu’elle a fréquenté le Diablo Valley College et a participé à des représentations théâtrales. Après l’université, elle a choisi de vivre en Californie du Sud et de poursuivre ses rêves de comédienne en décrochant un rôle dans Blood Diamonds (2006). Elle est également apparue dans Night Walkers and Princess.
Chipo Chung
Bien que Chipo Chung soit née en 1977 à Dar es Salaam, en Tanzanie, elle est en fait moitié zimbabwéenne et moitié chinoise. Ses deux premières années de vie ont été tumultueuses, ses parents ayant tenté d’établir une résidence permanente en raison de l’instabilité au Zimbabwe. Pendant ce temps, elle a séjourné dans un camp de réfugiés au Mozambique. Quand elle a eu 18 ans, elle est partie pour les États-Unis. Afin d’affiner son talent d’actrice, elle a fréquenté la Royal Academy of Dramatic Art de Londres, qui lui a servi de tremplin pour jouer dans des productions telles que Doctor Who, Sunshine, Loop, Proof, Last Enemy, Sherlock et Camelot. En plus d’être actrice, Chung est une militante bien connue, et certains de ses travaux ont consisté à mettre sur pied le groupe SAFE-Kenya, qui mène des campagnes de sensibilisation au VIH et d’éducation du public sur les limites de la clitoridectomie. Elle siège au conseil d’administration de SAFE-Kenya.
samedi, février 16, 2019
Top des déclarations de la semaine dans le monde du football
Romania Sala
la soeur d'Emiliano Sala
«Ton âme dans mon âme brillera pour toujours, illuminant ainsi le temps de mon existence. Je t'aime Tito» - Maxifoot
Neymar Jr
Joueur PSG
«C'est un jour très spécial pour moi. Je traverse une phase très difficile dans ma vie. Pour un athlète, c'est difficile d'être en béquille. Ce que je souhaitais le plus aujourd'hui comme cadeau, c'est un nouveau métatarse afin de pouvoir être sur le terrain, me battre et faire ce que j'aime le plus : jouer au football» - Maxifoot
Vincent Guerin
"Benzema est le meilleur attaquant français devant Mbappé et Griezmann"
Vie quiotidienne en Russie
La décision de venir dans un pays étranger pour obtenir une éducation est un pas assez important, car vous devriez vous immerger dans une autre culture, vous adapter à un nouvel environnement, vous accoutumer à un climat spécifique, maîtriser peu à peu la langue russe, apprendre les particularités du caractère des résidents du pays. Nous pouvons dire tout de suite que, malgré le fait que les Russes ont parfois une mine sombre et revêche, en fait, la plupart des résidents de notre pays sont des gens très cordiaux et bienveillants ; ils sont très sociables et hospitaliers et toujours prêts à vous aider dans une situation difficile. C’est pourquoi, vous ne devez pas avoir peur des difficultés ! Le plus important est de préparer correctement tous vos documents qui seront nécessaires pour l’entrée dans le pays et pour un séjour légal et la formation en Russie.
Inscription à :
Articles (Atom)
Acceuil
-
" Les gens nous enseignent toujours la démocratie, mais ces gens qui nous enseignent la démocratie ne veulent pas l'apprendre e...
-
Samuel Eto'o Fils,Pierre Wome Mbida Arantes,Tataw Stephen Veuve Abega Mere d'Abega Jean Manga...