samedi, février 16, 2019

Top des déclarations de la semaine dans le monde du football

   Romania Sala

                                                                                               la soeur d'Emiliano Sala  

 «Ton âme dans mon âme brillera pour toujours, illuminant ainsi le temps de mon existence. Je t'aime Tito» - Maxifoot






Neymar Jr
Joueur PSG
                                                          
«C'est un jour très spécial pour moi. Je traverse une phase très difficile dans ma vie. Pour un athlète, c'est difficile d'être en béquille. Ce que je souhaitais le plus aujourd'hui comme cadeau, c'est un nouveau métatarse afin de pouvoir être sur le terrain, me battre et faire ce que j'aime le plus : jouer au football» -  Maxifoot





                                                                                           Vincent Guerin

            "Benzema est le meilleur attaquant français devant Mbappé et Griezmann"


                                                                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre apport peut être d'une aide considérable, soyez le premier de vos amis à laisser un commentaire.

Acceuil

Citations russes (40)