dimanche, décembre 01, 2013

Top des déclas de la semaine dans le monde du football.

De Mamadou Sakho a Mourinho en passant par Laurent Blanc, suivez les tops déclarations de la semaine.


Mamadou Sakho

" Personnellement je voterais Cristiano Ronaldo.Je suis sportif de haut niveau, joueurs de football et les statistiques de Cristiano, elles sont vraiment impressionnantes. Après mon vote de coeur, il est pour Ribery."


                                                                             Ribery

" Je ne lui en veux pas! Je suis un peux déçu de ce qu'il a dit. C'est le foot, c'est la vie, c'est pas grave."


                                                                          Mourinho

"Lukaku est un jeune garçon qui aime beaucoup parler et la seule chose qu'il n'a jamais dit est pourquoi il a été prêté a Everton! C'est la seule chose qu'il n'a jamais dit et la dernière fois que je lui ai parlé, je lui ai dit exactement ceci : Pourquoi tu ne dis jamais pourquoi tu n'es plus a Chelsea?  C'est quelque chose qu'il devait dire puisqu'il aime tant parler. "


                                                                        Laurent Blanc

" Il est fort! Pas besoin qu'il le dise lui meme, tout le monde sait qu'il est fort. Ca peut passer pour de la pretention, mais bon voila c'est quelqu'un qui est sure de lui. C'est quelqu'un qui assume son statut et c'est quelqu'un qui prouve surtout sur le terrain le statut qu'il a, ce qui n'est pas toujours le cas pour les joueurs.  C'est facile de dire je suis le meilleur mais apres il faut le prouver sur le terrain. Ibra le dit et le prouve sur le terrain."


                                                                      Louis Nicollin

" J'ai fait une connerie en recrutant Jean Fernandez. J'espere qu'il va prendre conscience de la situation, mais je n'en suis pas sur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre apport peut être d'une aide considérable, soyez le premier de vos amis à laisser un commentaire.

Acceuil

Citations russes (40)