vendredi, novembre 01, 2013

Nouvelle tension entre la Russie et les Etats-Unis après l'arrestation du gardien de but de l’équipe de Russie de hockey sur glace a Denver.

   


     
     L'arrestation aux Etats-Unis de Semen Varlamov, gardien de but de l’équipe de Russie de hockey sur glace pour des violences présumées contre sa compagne provoque un choc en Russie a trois mois du début des jeux Olympiques d'hiver de Sotchi.
 Âgé de 25 ans, le probable gardien de but de la sélection russe aux JO d'hiver a été arrêté mercredi soir a Denver ( Colorado) après les dépositions de sa compagne et mannequin, Evguenia Vavriniouk qui l'accuse de l'avoir frapper sous l'emprise de l'alcool. Le jeune homme risque d'aller en prison et non a Sotchi  ce qui soulève d’énorme questions et renvois les gens vers l'affaire Edward Snowden l'ex-consultant du renseignement américain réfugié en Russie et qui risque de témoigner dans l'affaire des écoutes de la chancelière Angela Merkel. Que se cache t-il derrière cette arrestation? La suite nous en dira plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre apport peut être d'une aide considérable, soyez le premier de vos amis à laisser un commentaire.

Acceuil

Citations russes (40)